C'est parti mon ... Rafikiki !

Publié le par Sarah

Hola a todos !

Il revient à moi, Sarah Ghobadi alias Che Ghobada, la lourde tâche de commencer ce blog qui va traduire au cours de ces deux mois à venir nos aventures et rêves les plus fous en palpitants récits de guerre ! Sachant que nous sommes le 18 juin et que demain j'ai un partiel de sociologie, la présentation sera temporairement laissée telle qu'elle est, cad dans un état de mocheté et de morosité total mais ce sera rapidement changé !

Bon parlons peu parlons bien : dans deux jours exactement je serais dans le bus m'amenant à Ezeiza (Buenos Aires) pour aller chercher ma complice de toujours Anahita alias Dolores de la Vega pour les intimes afin d'entamer un fou voyage à travers les sublimes contrées d'Amérique Latine, enfin plus précisement du sud de l'Amérique Latine.
But : parcourir l'Argentine, l'Uruguay, le Brésil puis enjamber la triple frontière à Iguazu pour aller au Paraguay, continuer vers la Bolivie, traverser le Lac Titicaca (Laure Manadou à côté c'est rien du tout) à la nage pour rejoindre les côtes péruviennes, faire une escale au Macchu Picchu, puis descendre vers le Chili, KC un requin sur la côte Pacifique, traverser la frontière argentine et déguster un vin à Mendoza puis rejoindre la côte atlantique pour assister à la naissance des baleineaux au large de la Peninsula Valdés. Enfin, remonter vers Buenos Aires, danser un dernier tango avant de rentrer sur le vieux continent la tête remplie de souvenirs et d'idées nouvelles (enfin j'espère) avc des images inoubliables gravées sur nos rétines.
On verra bien ce que ça donnera en pratique sans ce courant idéaliste qui nous traverse tous quand on évoque l'Amérique Latine.

Que dire de plus ? on essayera de donner des nouvelles et de sauver Ingrid au détour d'un sentier farqué (c'est pas drole je sais)

Besos y suerte pour rester locale
Chau

Publié dans Argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sarah, t vraiment qq'1 d'exceptionnel, je crois qu'on le dit pas assez! Je suis vraiment trop fan!
Répondre
F
Ma Gobadaaa, mais quelle bonne idée de faire ce blog! J'espère que tu pourras le tenir régulièrement à jour pour qu'on voyage avec toi! Je vous souhaite à ta soeur et à toi un très bon voyage, plein de découvertes et d'aventures! Et n'oublie surtout pas de penser à moi quand tu marcheras dans les pas de notre cher et tendre (humhum) Ernestito. <br /> Un montón de besos.<br /> PS : d'acc avec la Fifine, ya mieux que le vert, ok ça rappelle la jungle, mais pourquoi pas du rouge et noir? ;)
Répondre
P
bon voyage!!
Répondre
F
encore moi, j'ai oublié de te dire...les colombiens (amis de mon coloc colombien) sont persuadés que ingrid est tombée amoureuse d'un mec de la farc! pour eux no souci...je te laisse le soin de la retrouver 31ma couille et de dire a tous ces colombiens qu'ils se trompent! que ingrid nous attend!allez go go go
Répondre
F
ton idée est super 31 ma couille! par contre j'aime pas le vert...lol et ton blog est tout vert! quelle erreur! tu sais pas que ca porte la poisse a la télévision le vert? ca se voit que t'as pas envi d'etre présidente...allez prenez soin de vous alors pas trop de folies...! bisous
Répondre